Serveur avec accès public
Le but de SoltaRP, c'est quoi ;
Pour vous donner un petit descriptif du serveur, c'est tout simple
SoltaRP ne sera pas un serveur classique basé sur un côté illégal restreint et un côté légal restreint, bien sûr qu'il y aura quelques règles restreintes qui seront appliquées pour que vous viviez une expérience plus cool sans trop de débordement. Mais sachez que nous serons basés sur un RP libre.
Vous souhaitez rentrer dans la police et par la suite partir dans une organisation criminelle ou dans le domaine de l'illégal. Passer d'un bandit à un policier, un médecin ou autre, pas de soucis.
Aucune obligation de se prendre la tête à vous dire que votre personne va Wype, vous garderez le même personnage avec le passé criminel ou de l'état qui pourront être découverts par vos supérieurs hiérarchiques qui créeront des scènes de conflits ou non, mais avec une possibilité de RP accrue.
Vous souhaitez faire un personnage avec plusieurs facettes ou personnalités, pas de souci, rien ne vous oblige à le faire, mais par contre il peut juste y avoir des représailles uniquement en RP selon votre activité, par exemple. La seule restriction mise en place pour éviter les conflits HRP ou alors détruire un organisme sera :
- Interdiction d'effectuer un métier d'État (Gouvernement, Justice, USA-Army, LSPD, LSFD ou EMS) en même temps que d'être dans le domaine de l'illégal, tout autre job sera accepté, uniquement les patrons ayant l'autorisation de vous refuser ou non selon leurs domaines d'activités et s'ils découvrent votre clandestinité hors de sa société.
- Interdiction de dévoiler les failles, les documents, ou toute autre information possiblement secrète d'un secteur à un autre (LSPD/GANG ou GANG/LSPD) lors de votre démission